Accueil Actu

Les Kids United, c'est (déjà) fini

Les 6 jeunes chanteurs vont se séparer d'ici quelques mois.

Erza, Esteban, Gloria, Nilusi et Gabriel ne chanteront bientôt plus ensemble. Le collectif d'enfants, qui a cartonné avec les reprises d'On écrit sur les murs ou encore de L'oiseau et l'enfant, devra s'arrêter.

L'été prochain, un troisième album sortira mais ce sera le dernier. Carla, l'ex-gagnante de The Voice Kids vient déjà de quitter la bande car est originaire d'Avignon et craignait que ses allers et retours à Paris finissent par mettre sa scolarité en danger.

C'est Jérémy Capron, l'un des réalisateurs des deux albums, qui a révélé la nouvelle dans Paris Match: après le troisième opus de la petite bande, "ce sera terminé".

Il donne plusieurs raisons à ce choix difficile, notamment les prémisses de l'adolescence chez l'un des garçons. "J'ai dû bais­ser la tona­lité de deux chan­sons à cause de la mue de Gabriel", a-t-il expliqué. Et forcément, sa voix va encore changer dans les prochains mois.

Les petits chanteurs ont également envie de passer à autre chose, a-t-il expliqué. Mais il n'est pas exclu que certains décident de se lancer dans une carrière solo par la suite.

À la une

Sélectionné pour vous