Accueil Actu

Les proches de Johnny Hallyday surpris par trois "signes" de la nature le jour de son enterrement

Johnny Hallyday a été inhumé dans l'intimité le 11 décembre à Saint-Barthélemy où il possédait une villa, au terme d'une quasi-semaine d'hommages ponctuée par une immense célébration populaire à Paris. Les proches ont été surpris par des signes de la nature, selon Closer. 

Tout a commencé le 10 décembre, jour où la dépouille du rockeur est arrivée sur l'île antillaise. Le premier signe a été un arc-en-ciel éblouissant. Il a marqué les esprits des témoins de la scène. Le second signe a eu lieu le lendemain au cimetière de Lorient, qui borde la baie du même nom, où l'idole des jeunes repose désormais. Maxim Nucci et Yarol Poupaud se sont mis à chanter des titres d'Elvis Presley, artiste préféré de Johnny Hallyday. A ce moment-là, un aigle des Antilles est passé juste au-dessus du cercueil, créant un moment magique, a révélé un proche de la star à Paris Match relayé par le magazine Closer. Cet animal est un symbole important pour les rockeurs.

Le troisième signe a eu lieu à la fin de l'enterrement. Au cimetière, les proches du chanteur, la plupart vêtus de blanc, couleur de deuil aux Antilles, se sont recueillis et ont jeté des fleurs sur le cercueil lorsqu'un nouvel arc-en-ciel est apparu.

À la une

Sélectionné pour vous