Accueil Actu

Les Rolling Stones rendent hommage à un jeune papa mort au Bataclan

Un jeune homme avait lancé un appel sur Facebook pour que le groupe vienne chanter aux funérailles de son frère...

Parmi les nombreuses victimes du Bataclan, il y avait Cédric, qui assistait au concert des Eagles of Death Metal vendredi soir au Bataclan. Ce papa de deux enfants de 7 et 3 ans a été tué lors des attaques meurtrières qui ont eu lieu à Paris.

Son frère, Matthieu Mauduit a lancé un appel un peu fou sur Facebook. Il a imaginé que les Rolling Stones pourraient peut-être venir jouer aux obsèques de Cédric. "Voici le plan : il était le plus grand fan des Rolling Stones et de David Bowie que je n'ai jamais connu. Par conséquent, l'idée est de trouver un moyen de les inviter pour son enterrement. Ça a l'air un peu fou, mais c'est le moins que je puisse faire pour mon frère bien-aimé", avait-il écrit.

Le groupe rock ne peut être présent, mais a adressé un mail au frère de la victime, qui était fan de rock. "Sachez que Cédric et chacun d'entre vous sera présents dans nos pensées et nos prières dans les jours difficiles à venir", ont écrit les Rolling Stones dans un mail, adressant à sa famille leurs "plus sincères condoléances".

À la une

Sélectionné pour vous