En ce moment
 

Liam Neeson : "je ne pars jamais sans mon couteau suisse et une boussole"

 
 

Liam Neeson a déclaré que maintenant qu'il a 60 ans, il ne sort jamais de chez lui sans ce qu'il appelle son kit de survie : un couteau suisse et une boussole.

Liam Neeson fait actuellement la promotion de son dernier long-métrage, Le Territoire des Loups , qui suit un groupe d’hommes coincés en Alaska après un crash d’avion.
En parlant de son rôle, la star a expliqué que même s’il adorait être au milieu de la nature, il aime être bien préparé à toute éventualité.
« J’adore être dehors, a-t-il déclaré au magazine allemand TV Movie. Mais je ne quitte jamais la maison sans mon couteau suisse et une boussole. Lorsque vous arrivez à la soixantaine, chaque jour est comme une lutte pour votre survie. Je me demande souvent pourquoi je suis dans ce monde, quel est le but et combien de temps je vais rester là. »
Liam a ajouté qu’il était difficile de se mettre en condition pour un rôle physique. Il a expliqué qu’il avait du bien se préparer pour affronter les difficiles conditions climatiques.
« C’était l’enfer. Je ne pourrais jamais survivre à ce qui est arrivé à ces types. J’ai commencé par prendre des douches glacées de 20 secondes pour progressivement arriver à 7 minutes. Cela immunise le corps », a-t-il déclaré avant d’ajouter que son corps commençait à lui poser problème pour ce genre d’exercices.
« Mon genou et mon épaule droits m’ont posés problème. Je me donne encore un an ou deux et après j’arrête. »
Liam a également expliqué pourquoi il avait accepté de jouer dans Le Territoire des Loups . Il a dit que l’idée de vivre une aventure en extérieur lui avait plu car il avait adoré relever le défi.
« L’idée semblait aventureuse et a réveillé le jeune homme qui sommeille en moi. Je voulais me le prouver à moi-même », a-t-il déclaré.
Le Territoire des Loups est sorti dans les salles belges le 29 février. 

 

Vos commentaires