Accueil Actu

Lily-Rose Depp: ses mots forts pour défendre son père, accusé de violences conjugales par Amber Heard

Après Vanessa Paradis, c'est sa fille qui vole au secours de son père...

Peu après l'annonce du divorce d'Amber Heard et Johnny Depp, on apprenait que celle-ci accusait l'acteur de violences conjugales. Un dossier de 40 pages aurait été déposé et il a l'interdiction d'approcher son ex-femme à moins de 100 mètres.

Mais du côté des proches de Johnny Depp, personne ne peut croire à ces terribles accusations: Lori Anne Allisson, la première épouse de l'acteur s'est exprimée sur le site de Perez Hilton, expliquant qu'elle ne pouvait pas croire à de telles accusations. Dans la foulée, Vanessa Paradis, qui a vécu avec lui pendant 14 ans, prenait également sa défense, dans une lettre dans laquelle elle parle d'accusations "scandaleuses"...

Leur fille, Lily-Rose Depp, a également tenu à s'exprimer et à prendre la défense de son papa. C’est en publiant une photo d'elle, toute petite et de lui sur Instagram qu'elle l'a fait. Elle a écrit: "Mon père est la personne la plus douce et aimante que je connaisse. Il n'a jamais rien été d'autre qu'un merveilleux père avec mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose".

La jeune actrice relaye également les propos du sergent Marlon Marrache au magazine People. Il s'était rendu au domicile d'Amber Heard et Johnny Depp les jours qui ont précédé l'annonce du divorce, et il n'a constaté aucune trace de violence. C’est pourquoi aucune enquête n'a été ouverte par la police de Los Angeles.

À la une

Sélectionné pour vous