Accueil Actu

Lio va mal : "Je suis en psychanalyse lourde"

Lio aurait-elle perdu sa bonne humeur légendaire ?

La chanteuse Lio semble plus à fleur de peau que jamais. Il y a quelques jours, elle évoquait son désarroi sur le plateau de l'émission "Un soir à la Une".

Âgée de 52 ans, elle a exposé ses difficultés familiales. À la tête d'une famille nombreuse composée de six enfants (Nubia, Igor, Esmérala, les jumelles Garance et Léa et enfin, le petit Diego), tous nés d'un père différent, elle semble perdue dans son rôle de maman, au sein de cette grande famille recomposée. Gérer une telle tribu n'est pas chose aisée, même pour l'énergique Lio. "L’équi­libre?? On ne le trouve pas?!", a-t-elle confié.

Dans l'impasse, la chanteuse a choisi de faire part de sa détresse à des professionnels. "Je suis en psycha­na­lyse lourde trois heures par semaine et toutes les semaines pour essayer d'accom­pa­gner mes enfants. Même la plus grande de mes filles a besoin de ça parce que mes enfants ont vécu dans quelque chose d'abso­lu­ment pas rassu­rant et qu'ils payent ça aujourd'hui", a-t-elle ajouté, très émue.

 

 

"Nous avons une responsabilité envers nos enfants"

Et la chanteuse n'hésite pas à se remettre en question face au mal-être de ses enfants. "Je voudrais parler de la respon­sa­bi­lité que nous avons, adultes envers nos enfants. C'est ça qui est mis à mal, c'est à ça qu'on ne réflé­chit pas assez. On parle de nos droits, et on a le droit d'adop­ter, de procréer, médi­ca­le­ment assisté, on a des droits et des droits et encore des droits, et nos devoirs?? Et nos enfants dans tout ça??! J’ai fait la même bêtise. J’ai agité mes droits?. Et mes enfants, je les vois mal, donc j’en parle?!"

À la une

Sélectionné pour vous