Accueil Actu

M. Pokora : "Danser, c’est ce qui me manquait le plus!"

Après "Robin des Bois", M. Pokora est de retour sur scène avec son album "RED". Au micro de RTLInfo, le chanteur a confié que la danse était ce qui lui avait le plus manqué ces deux dernières années.

Le chanteur M. Pokora fait son grand retour sur scène avec les titres de "RED", son nouvel album. Il a accordé une interview à RTLInfo. Avant tout, l'artiste espère faire partager un bon moment à ses fans.


RED, Rythmes Extrêmement Dangereux, il faut se méfier de ces rythmes?

"Justement, ce que je dis dans l’intro de l’album, l’image que je voulais donner, c’est plus "extrêmement contagieux". C’est le fait de faire de la musique pour divertir, pour faire danser, pour provoquer une émotion chez les gens. Et justement, j’ai beaucoup de titres basés sur la rythmique qui sont partis de mon envie de redanser, puisque pendant deux ans, avec "Robin des Bois", je ne l’ai pas réellement fait. C’est ce qui me manquait le plus. C’est ce que je dis dans le concert chaque soir : si vous avez envie de danser, chanter, vous mettre debout sur vos sièges, on est là pour ça avant tout, pour passer un bon moment et pour que les gens s’éclatent, comme s’ils allaient dans un club pour danser", a expliqué l'artiste.


C’est ce que vous avez voulu sur cet album ?

"C’est ce que j’ai voulu sur cet album, oui. C’était l’idée de base, c’était ce qui m’avait manqué pendant deux ans, pendant que j’étais dans l’aventure "Robin des Bois" et ce qui me manquait le plus, c’était cette couleur pop, la musique un peu funky. Et puis en même temps, le fait de ne pas danser", a conclu la star.

À la une

Sélectionné pour vous