Accueil Actu

Madonna présente Stelle et Estere, ses nouvelles filles, dans une vidéo musicale

Madonna a adopté des jumelles de quatre ans au Malawi. C'est également dans ce pays d'Afrique australe qu'elle avait déjà adopté un garçon, David Banda, en 2006 dans ce même orphelinat de Mchinji avant d'adopter trois ans plus tard, toujours au Malawi, une petite fille, Mercy James. Dimanche, l'interprète de Like a virgin a présenté Stelle et Estere au monde grâce à une vidéo très musicale. Les enfants chantent "Twinkle Twinkle Little Star" avant d'aller se coucher.


Madonna très active au Malawi

En 2006, la star a créé la fondation Raising Malawi, pour s'occuper notamment des orphelins de ce pays et construire des hôpitaux. Mais la chanteuse est critiquée par de nombreuses personnes. "Madonna donne l'impression que le Malawi a un marché d'enfants pauvres prêts à être adoptés", a déclaré Ken Mhango, directeur pour le Malawi du réseau africain pour la protection et la prévention des abus sur les enfants (ANPPCAN).

D'après la décision de justice que l'AFP a consultée, Madonna s'est sentie "obligée" d'adopter ces jumelles. Selon la juge Fiona Mwale qui a donné l'autorisation, le travail de Madonna dans les orphelinats lui a fait ressentir "l'obligation de combler le vide dans la vie" des enfants et de leur "ouvrir son foyer".

A little night Music.........,,??????????????????????

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

À la une

Sélectionné pour vous