Accueil Actu

Mallaury Nataf à nouveau SDF: "Elle fait sa lessive dans un bistrot et sèche son linge sur les grilles du métro"

Mallaury Nataf est au plus mal selon Voici. La star du Miel et les Abeilles, qui semblait pourtant aller mieux en 2012, vit à nouveau dans la rue.

Mallaury Nataf, ancienne actrice de la série "Le Miel et les Abeilles", vivait dans la rue avec son fils de 3 ans en mars 2011, suite à une séparation difficile. Elle avait quitté son mari violent et n'avait plus de quoi subvenir à ses besoins et à ceux de son enfant. Le petit garçon avait été placé dans un foyer. Un an plus tard, l'ex-star s'était retrouvée sur le plateau de "Vous êtes en direct", l'émission de Jean-Marc Morandini, afin de parler de sa situation. "À partir du moment où vous n'avez plus d'argent dans ce pays, vous devenez un pestiféré", expliquait alors Mallaury. Après cette période difficile, la jeune mère avait décroché un emploi et trouvé un logement temporaire. Ces changements indiquaient un nouvel équilibre dans sa vie. L'interprète de "Fleur Sauvage" avait même décidé d'écrire un livre sur son histoire.

L'état mental est atteint Mais trois ans plus tard, rien ne va plus pour la brune, selon Voici . A nouveau sans domicile, elle n'a toujours pas la garde de son fils Shiloh. L'absence de son enfant de six ans a empiré la situation. Malheureusement, l'état mental de la femme de 43 ans serait touché à cause de ces épreuves, selon la présidente d’une association. "Aujourd’hui, on peut la croiser dans les rues de la capitale, priant dans une langue qu’elle seule comprend, pour chasser "le mauvais œil" , explique le site Voici. "Elle fait sa lessive dans un bistrot" Mallaury Nataf tente malgré tout de s'en sortir grâce à des habitudes qu'elle s'impose. "Tous les deux jours, elle fait sa lessive dans un bistrot où elle a ses habitudes, et fait sécher son linge sur les grilles du métro" , peut-on encore lire sur le site du magazine.

À la une