Accueil Actu

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par un ancien garde du corps

Mariah Carey, qui fait parler d’elle pour l’opération de chirurgie qui devrait lui faire perdre beaucoup de poids, est également à la Une de la presse people pour d’autres raisons. Le site TMZ rapporte que la chanteuse américaine est accusée de harcèlement sexuel et d’humiliation par son ancien garde du corps Michael Anello.

L’homme, qui était le responsable de la société qui assurait la sécurité de la star, affirme qu’il a travaillé pour elle de juin 2015 à mai 2017, et qu'elle s'est selon lui adonnée à des actes sexuels de façon à ce qu’il les voie.

Il évoque également un incident qui s’est produit lors d’un voyage à Cabo San Lucas, où la chanteuse l’a appelé dans sa chambre pour transporter des bagages, alors qu'elle portait un vêtement qui laissait complètement entrevoir son corps. Autre accusation: selon Anello, la diva le traitait de nazi et de suprématiste blanc, et se plaignait d’être entourée de gardes du corps blancs.

Mariah Carey, qui devrait une importante somme d’argent à la société de sécurité, confirme être en contact avec les avocats du garde du corps et que des factures vont être payée. AUcune plainte n'a été déposée.

À la une

Sélectionné pour vous