En ce moment
 

Mariés au premier regard: Amélie annonce à ses parents qu'elle va épouser un parfait inconnu (vidéo)

 

Amélie et Jordan ne se connaissent pas mais ils ont accepté de se marier. La jeune femme de 26 ans a annoncé la nouvelle à ses parents quelques jours avant de dire "oui" à un parfait inconnu.

Trois experts ont organisé une expérience inédite pour tester la compatibilité amoureuse de nos compatriotes. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et des femmes célibataires afin de former des couples qui ont tout pour vivre une relation durable. Les couples se rencontreront le jour de leur mariage devant le bourgmestre et leurs familles.

Amélie, une habitante de La Bruyère, a accepté de se lancer dans cette aventure étonnante. Il y a quelques jours, elle a appris qu'elle partageait avec un jeune homme une compatibilité de 84%. Mais elle ne rencontrera cette personne que le jour de son mariage. La jeune femme de 26 ans a annoncé à ses proches son intention d'épouser un inconnu. Son père et sa mère n'ont pas caché leur étonnement en entendant cette nouvelle.

"Tu vas te marier et habiter avec quelqu'un que tu ne connais pas?", lui a demandé Isabelle, sa mère. "On va se marier à la commune et après on va habiter ensemble", a confirmé Amélie. Cette dernière ne s'est pas arrêtée là. Elle a demandé à sa maman de l'aider à choisir sa robe de mariée. Malgré ses réticences, Isabelle a accepté d'accompagner sa fille pour choisir sa tenue.

De son côté, le père d'Amélie n'a pas caché sa déception. "J'ai l'impression qu'on me vole mon rêve d'entrer dans l'église avec ma fille à côté de moi", a avoué l'homme, inquiet. 


Retrouvez "Mariés au premier regard" tous les mardis à 20h15 sur RTL TVI.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos