Accueil Actu

Mel B fait une overdose: la descente aux enfers d'une ex Spice Girl...

La chanteuse est au plus mal après son hospitalisation pour overdose.

Rien ne va plus pour Mel B, l'ancienne Spice Girl et jurée de l'émission X-Factor. Il y a quelques jours, elle a dû être hospitalisée d'urgence pour overdose : elle avait absorbé de l'alcool et des tranquillisants, révèle le site américain RadarOnline. Des rumeurs parlaient d'une tentative de suicide dans un premier temps, mais aujourd'hui, le site précise qu'il s'agit en réalité d'une "overdose accidentelle".

"C'était vraiment accidentel et pas du tout intentionnel. Elle n'est pas suicidaire, mais la pression de revenir à Londres a fait remonter beaucoup de problèmes irrésolus à la surface concernant le fait d'être séparée de sa mère et du reste de sa famille", ainsi expliqué un proche de la star au site Internet.

La semaine dernière, d'autres rumeurs concernant Mel B avaient couru lorsqu'elle est apparue avec des traces de coups: certains avaient parlé de bleus causés par son mari. Le proche du couple qui s'est confié à RadarOnline dément la responsabilité de Stephen Belafonte, expliquant qu'il était, au contraire, venu en aide à sa femme. "Stephen n'a jamais levé la main sur elle (...) Elle est sous pression depuis qu'elle est revenue à Londres. Mel a perdu beaucoup de poids" ainsi expliqué cette personne à RadarOnline. C'est donc à l'hôpital qu'elle aurait eu ces traces, parce que le personnel médical a eu du mal à lui administrer son traitement par intraveineuse.

À la une

Sélectionné pour vous