Accueil Actu

Moquée par Yann Moix dans ONPC, Nabilla explose sur Twitter : "Quand ça touche ma famille, je n'accepte pas"

Avec ses propos lâchés en pleine émission, Yann Moix s'est attiré les foudres de la star de la télé-réalité. Ce n'est pas la première fois que cette dernière s'emporte contre le programme de Laurent Ruquier.

La guerre semble déclarée entre Nabilla Benattia et le journaliste d'"On n'est pas couché", Yann Moix. En cause, une phrase lâchée par le chroniqueur lors de l'émission diffusée ce samedi, sur France 2.

"Si vous prenez une fille comme Nabilla, par exemple. C'est le 21 e siècle. C'est quoi le 21e siècle ? C'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook a été bloqué, elle se suicide". Un propos tenu dans le but d'expliquer à quel point les réseaux sociaux et plus généralement Internet sont devenus incontournables pour la jeune génération.

Pourtant, cette comparaison n'a pas été au goût de tous. Très vite, de nombreux internautes ont affiché leur soutien à la star de la télé-réalité, expliquant que de tels propos n'étaient acceptables. "Attaque gratuite de Moix sur Nabilla", note un internaute sur Twitter. "Pas très gentil ce que Moix a dit concernant Nabilla, elle est humaine quand même", ajoute un autre. 

"Je suis blindée contre les cons"

Habituée aux critiques, celle qui s'est fait connaître à travers plusieurs émissions de télé-réalité a tenu à exprimer son mécontentement. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne mâche pas ses mots. "Petit ménopausée, dit a ton chien frustré qu'il parle pas des mamans car ça blesse des gens... (pas moi, je suis blindée contre les cons" (sic), note-t-elle dans un tweet adressé à Laurent Ruquier, présentateur de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. "Quand ça me concerne, j'ignore les cons (...) mais quand ça touche à ma famille ça je n'accepte pas" (sic), ajoute-t-elle. 

Nabilla s'était d'ores-et-déjà sèchement adressé à Laurent Ruquier dans un précédent Tweet, en février dernier. L'animateur de France 2 avait expliqué qu'il refusait d'inviter l'idole de nombreux jeunes. "Nous sommes sélectifs", avait confié Laurent Ruquier. Ce à quoi la star de la télé-réalité avait répondu : "Rester 6 heures pour débattre sur des livres à écouter parler des ancêtres non merci" (sic), avait-elle twitté. 

À la une

Sélectionné pour vous