Accueil Actu

Mort de Johnny Hallyday: ses filles, Jade et Joy, se recueillent pour la première fois sur la tombe de la star

Laeticia et ses deux filles, Jade et Joy, se sont rendues hier au cimetière de Saint-Barthélemy pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, d’après plusieurs médias français.

Jade, 13 ans et Joy, 9 ans, n’avaient pas assisté à l’inhumation de leur papa, qui a eu lieu ce lundi après-midi, leur mère a préféré les préserver des émotions fortes des funérailles.

Hier, les filles ont donc accompagné Laeticia pour la première fois au cimetière de Saint-Barthélemy pour se recueillir sur la dernière demeure de Johnny. Très émues, les fillettes auraient pris le temps de parler à leur père.

La dépouille du chanteur, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre d'un cancer des poumons, était arrivée dimanche dernier en milieu d'après-midi à Saint-Barthélemy, où elle a été acheminée au funérarium de Saint-Jean.

Né d'une mère française et d'un père belge, la rock-star de 74 ans était un géant de la culture populaire française. L'hommage populaire qui lui a été rendu samedi dernier à Paris a réuni des centaines de milliers de personnes.

À la une

Sélectionné pour vous