Accueil Actu

Nabilla de retour sur NRJ12 : "J’ai peur de péter un câble, de ne pas m'en sortir" (vidéo)

La jeune femme révèle dans une interview qu'elle revient dans une nouvelle émission, qu'elle va tourner avec son compagnon, Thomas Vergara. Un vrai come-back?

Quatre ans après son "Allô quoi", La starlette de la télé-réalité revient à l’antenne à la rentrée, avec un nouveau programme. Mais attention, "Ce n’est pas de la télé réalité !" assure-t-elle dans une interview au Parisien. Selon elle, il s’agira d’un "soap aventure", pour reprendre ses propres mots.

Le concept ? Les caméras d’NRJ12 la suivront à la trace, avec son compagnon Thomas et son frère Tarek, durant un tournage d’un mois et demi en Australie. Ils auront en poche 2000 dollars qu’ils devront utiliser à bon escient durant l’aventure. Ils parcourront plus de 4000 kilomètres.

"Ça va être un vrai challenge humain, surtout pour moi, explique Nabilla. "D'habitude, je pars toujours dans des endroits hyper luxueux et je n'ai jamais fait d'auto-stop, ni dormi chez l'habitant. J'ai peur de péter un câble, de ne pas m'en sortir et de rentrer chez moi."

Interrogée sur son cachet (estimé à 200.000 euros), elle répond: "C'est moins. Mais je ne vous donnerai pas mon cachet. Et honnêtement, on ne l'a vraiment pas fait pour l'argent. On a d'autres sources de revenus, tout va bien. Il y a cinq ans, ça nous est arrivé de choisir des projets uniquement pour le fric. A l'époque, on ne savait pas de quoi demain allait être fait. Maintenant, on a plus de recul. D'ailleurs, on a eu une approche de co-producteurs. On a apporté beaucoup d'idées, notamment sur le parcours."

Le show est sobrement intitulé " Les aventures de Nabilla." Le tournage devrait commencer dans les jours qui viennent.

"Jouer une bimbo, ça ne m’intéresse pas"

Parmi tous ses nouveaux projets, la jeune femme de 25 ans, pense aussi à se lancer dans le cinéma. Elle a d’ailleurs un film en préparation.

"Moi, je peux tout faire, raconte-elle. "J'ai un tournage de long métrage de prévu en janvier 2018 avec une grande réalisatrice française, encore plus grande que Yamina Benguigui. A mon retour d'Australie, j'enchainerai avec les premiers tests. Je vais avoir un rôle important. Je jouerai une fille de mon époque, une fille de cité, un peu garçon, un peu caillera..." Elle ajoute: "Jouer une bimbo, ça ne m'intéresse pas. D'autre part, je ne suis pas une star comme Gérard Depardieu. Je dois passer des castings. Mais j'ai tellement envie qu'on me donne une chance. Je suis persuadée que j'ai quelque chose à apporter."

Depuis l’affaire 'Nabilla' et son procès très médiatisé en 2016 (pour rappel, elle avait été condamnée à plusieurs mois de prison après avoir poignardé et blessé son compagnon), la starlette ne manque pas d’imagination pour rebondir et rester sous les feux des projecteurs.

À la une

Sélectionné pour vous