Accueil Actu

Nabilla va-t-elle tenter de revoir Thomas malgré l'interdiction de la justice?

Nabilla est sortie de prison jeudi après-midi. Malgré l'interdiction de la justice, l'ancien manager de la starlette pense qu'elle pourrait essayer de revoir Thomas en cachette.

Jeudi après-midi, Nabilla a quitté la maison d'arrêt de Versailles, après 5 semaines de détention. La jeune femme est placée sous surveillance judiciaire et ne peut pas évoquer le dossier dans les médias. Mais surtout, Nabilla ne peut pas entrer en contact avec Thomas, même via les réseaux sociaux.

"Je doute que la justice arrive vraiment à les séparer"

Dans une interview accordée au site internet de BFMTV, "Jaja" Soltana, l'ancien manager de la bimbo, a confié ses doutes. "Connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette. Elle l'aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer."

Celui qui a coaché Nabilla pendant un an et demi a également précisé que "son entourage s'est battu pour qu'elle sorte". Le procès de la starlette, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre, devrait avoir lieu fin 2015.

À la une

Sélectionné pour vous