Accueil Actu

Nadine, une fan de Johnny Hallyday, s'inquiète de l'état de santé de son idole: elle ne veut plus le voir sur scène (vidéo)

Chaque rumeur sur la santé chancelante de l'artiste fait frémir ses fans. Johnny Hallyday en compte beaucoup chez nous. Et l'une des plus passionnées réside à Tournai.

"On a besoin de lui", confie Nadine qui a de la peine pour son idole. Cette fan de la première heure ne passe pas un instant sans s’informer.

Savoir la star hospitalisée inquiète toute la communauté. "J’ai paniqué en apprenant la nouvelle. J’ai reçu des coups de téléphone d’un peu partout et on m’annonçait des choses différentes donc je ne savais pas quoi penser. J’ai mal dormir, la nuit a été longue", poursuit Nadine Kerwyn, fan de Johnny Hallyday depuis 1960.

Elle a suivi la tournée des "Vieilles Canailles", la dernière en date. Elle a bien vu que Johnny n’était pas au mieux de sa forme sur scène même s’il donnait le change avec ses admirateurs.


"Il n'aurait pas dû faire la dernière tournée"

"Il y a pas mal de temps que tous les vrais fans pensent cela. Il n’aurait pas dû faire la dernière tournée. Ça l’a affaibli. Mentalement, cela lui a donné du tonus mais physiquement, ça l’a fatigué", estime-t-elle.

Nadine souhaite que le rockeur prenne soin de lui. Johnny, de retour sur scène, elle ne le voudrait pas. "On préfère qu’il finisse sa vie sagement, qu’il profite de sa famille et qu’il ne se fatigue plus", conclut Nadine.

Cette admiratrice inconditionnelle ne veut pas penser au pire pas maintenant. 

À la une

Sélectionné pour vous