Accueil Actu

Neil Patrick Harris ne veut plus présenter les Oscars

C’est officiel, il semblerait que Neil Patrick Harris ne veuille plus présenter les Oscars l’an prochain. N’a-t-il pas apprécié l’expérience cette année ?

D’après le Huffington Post, le célèbre acteur connu pour son rôle dans "How I met your mother", Neil Patrick Harris aurait confirmé qu’il ne voulait plus présenter les Oscars pour la cérémonie du gala de 2016.


"je ne sais pas si mon âme pourrait le supporter"

À l’occasion de la 87e cérémonie des Oscars, c’est Neil Patrick Harris qui a eu l’honneur de les présenter. Seulement, il ne semble pas emballer de retenter l’expérience. Il confie au Huffington Post : "Je ne sais pas si ma famille ou mon âme pourraient le supporter. C'est une bête. C'était plaisant de rayer ça de ma liste, mais avec le temps passé à la préparation et la réponse compréhensible du public, je ne sais pas si c'est un bon équilibre de refaire ça chaque année, ou même juste une fois encore", et ajoute "Je n’ai pas observé toutes les réactions, mais c’est toujours utile d’entendre ce qui a fonctionné ou pas. La plupart du temps, les gens ne réalisent pas tout le temps, le travail, les discussions et les compromis que l’on a faits au sujet du moindre détail du show. Chaque blague, chaque mot, chaque regard. Je ne dis pas ça pour défendre les choix que nous avons faits, car avec un grand show comme les Oscars il y aura toujours des personnes qui seront critiques envers certains éléments."

Présenter les Oscars figurait sur sa liste de choses à faire, mais il ne semble pas vouloir retenter l’expérience !

Est-ce une tactique, car il sait qu’il ne sera plus choisi pour les présenter à nouveau ou est-il sincère ?

À vous de juger !

À la une

Sélectionné pour vous