Accueil Actu

Nicolas Kidman n'était pas présente au mariage de sa fille adoptive Bella, mais se dit "être très heureuse pour elle"

Il y a des mariages de stars ou d'enfants de stars qui ne passent pas inaperçus dans la presse people. Ces derniers jours l'un d'entre eux fait particulièrement parler de lui. Celui de Bella, la fille adoptive de Nicole Kidman et Tom Cruise. La jeune femme devenue maquilleuse cinéma a épousé le 18 septembre dernier un consultant informatique prénommé Max Parker. La cérémonie intime a eu lieu dans l'hotel Dorchester à Londres.

Mais si ce mariage suscite l'étonnement, ce n'est pas pour sa grandeur (la cérémonie s'est voulu très raisonnable) mais pour l'absence remarquée à celui-ci, des parents de la mariée. En effet, Tom Cruise et Nicole Kidman auraient boudé la cérémonie.

Selon le Daily Mail, l'acteur américain Tom Cruise n'était pas présent à la noce, mais il aurait néanmoins pris tous les frais de la réception à sa charge. Quant à l'actrice Nicole Kidman, elle n'était pas "au courant" que sa fille allait se marier.  Le frère de la jeune femme, Connor, l'autre enfant adopté du couple n'était pas présent. 

Après le divorce de leurs célèbres parents en 2001, Connor et Bella sont allés habiter avec leur papa dont ils partagent les croyances de la scientologie.

À la une

Sélectionné pour vous