Accueil Actu

Norbert Tarayre, ses restaurants, ses émissions, son spectacle, il n'a plus de temps à consacrer à sa famille

Norbert Tarayre est très présent à la télévision depuis son passage dans Top Chef il y a quatre ans. Mais cette omniprésence se fait aux dépens de sa famille qui ne le voit presque plus.

Révélé il y a quatre ans dans Top Chef, Norbert Tarayre est devenu un incontournable du petit écran. Il a notamment eu une émission avec son concurrent d‘alors Jean Imbert. Il est aujourd’hui le nouveau juré de la Meilleure Boulangerie, septième émission à laquelle il participe. Et ce n’est pas tout pour ce bourreau de travail qui a également plusieurs restaurants, se produit dans un one-man-show, écrit des livres et va bientôt lancer une websérie culinaire.

Malheureusement, toutes ces activités ne sont pas pour plaire à son épouse et ses trois filles qui ne le voient presque pas. "Depuis septembre 2015, j'ai eu zéro week-end avec ma femme et mes trois filles. Mais j'ai eu la chance de faire de la télé, il fallait que je dise oui à tous ces projets avant d'être has been", a-t-il avoué au Parisien.

Sa fille aînée lui a d’ailleurs récemment dit qu’elle le voyait à la télé, mais qu’elle ne le connaissait pas. Ça a été comme un électrochoc et il a décidé de mieux s’organiser. Il a d’ailleurs promis à sa femme de "Mieux ventiler sa vie" pour passer plus de temps avec elle.

Mais le cuisinier de 35 ans va bientôt ouvrir un troisième restaurant (en plus d’être juré de La Meilleure Boulangerie et du lancement de sa websérie, comme dit plus haut), pas sûr donc qu’il puisse tenir ses promesses.

À la une

Sélectionné pour vous