Accueil Actu

Oups! La grosse bourde de Barack Obama qui révèle le sexe des jumeaux de Beyoncé et Jay-Z (vidéo)

Depuis plusieurs jours, la rumeur court d'un accouchement imminent pour Beyoncé. Donnera-t-elle naissance à des filles, des garçons ou les deux? Barack Obama a commis une bourde en révélant leur sexe.

Ce n’est un secret pour personne, Beyoncé est enceinte de jumeaux. Depuis plusieurs jours, ça s’affole sur les réseaux sociaux : Queen B est-elle en train d’accoucher ? A-t-elle déjà accouché ? Les rumeurs vont bon train, mais toujours aucune annonce officielle.


"Jay et moi, nous sommes fous d'amour pour nos filles même s'il risque de me battre avec les jumeaux qui arrivent"

Par contre, on sait maintenant quel est le sexe des bébés à naître. Et ce n’est ni Beyoncé ni Jay-z qui a donné cette information. C’est l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, qui a commis une bourde. C’est lors d’une cérémonie où le rappeur a été récompensé que Barack Obama, qui était chargé d’introduire son ami, a commis l’erreur. "Jay et moi, nous sommes fous d'amour pour nos filles même s'il risque de me battre avec les jumeaux qui arrivent", a-t-il déclaré.

Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde s’emballe et pense que le couple le plus populaire du showbiz attend deux filles. L’ancien président est en effet lui-même papa de deux jeunes femmes et nombreux sont ceux qui ont déduis que si Jay-Z veut le "battre", il doit avoir deux filles en plus, lui qui est déjà parent de la petite Blue Ivy.

Malgré la rumeur, Beyoncé et Jay-z n’ont pas réagi. Le rappeur n’était d’ailleurs pas présent à la cérémonie en question, ce qui n’a fait qu’alimenter la rumeur d’un accouchement imminent. 

À la une

Sélectionné pour vous