Accueil Actu

Pas simple d'être la compagne de Jean Dujardin: Nathalie Péchalat s'exprime sur "le fantasme" qu'il représente

Dans une interview au magazine Paris Match, la patineuse avoue qu'être en couple avec un acteur vedette, ce n'est pas toujours simple.

Depuis le début de leur relation, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat parviennent à conserver une certaine discrétion quant à leur couple. Parent d'une petite Jeanne qui va bientôt souffler sa première bougie, ils se préservent des paparazzis autant que possible.

Dans Paris Match, la patineuse artistique s'est confiée sur le statut de célébrité de son compagnon. "Ce qui m'effraie, ce n'est ni sa noto­riété ni son métier, c'est ce que ça provoque chez les autres : le voyeu­risme, l'agres­si­vité, la malveillan­ce...", explique-t-elle.

Elle déclare que le statut de star de Jean Dujardin n'est pas ce qui l'a attirée: c'est l'homme qu'il est qu'elle aime. "Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l'écran crée ce fantasme, ce n'est pas mon cas, lance-t-elle. Un métier reste un métier. J'étais dispo­sée à rencon­trer quelqu'un, mais je ne fantas­mais pas. Je ne suis pas du genre à me faire des films, même si j'ai conscience de ne pas avoir fait le choix le plus facile?! Je ne suis pas jalouse. Je m'inté­resse à mon homme, pas à ce qu'il repré­sente".

À la une

Sélectionné pour vous