Accueil Actu

Pippa Middleton a-t-elle engagé quelqu'un pour ne pas être importunée lors de ses soirées VIP?

Elle ne fait pas partie de la famille royale mais a eu un véritable mariage de princesse le 20 mai dernier, alors qu'elle alliait sa destinée au millionnaire britannique James Matthews. La jeune soeur de la duchesse de Cambridge aurait depuis adopté un train de vie de star et cela va jusqu'à avoir engagé une dame de compagnie, qui fait office de garde du corps, nounou et gardienne des toilettes.

Selon le Daily Mail, cette jeune femme appelée Camilla Holland est une amie de longue date de la jeune Pippa. Elle serait chargée de jouer la principale interlocutrice lors des soirées auxquelles Pippa est conviée. Cela va de faire fuir les interlocuteurs trop curieux ou embarrassants à veiller à ce que les toilettes soient vides lorsque Pippa doit s'y rendre.

La semaine dernière, la jeune Camilla était clairement en train d'agir comme l'assistante de Pippa lors d'un dîner caritatif donné en mémoire du fils de David Frost, décédé des suites d'une malformation cardiaque. C'était la première fois que Pippa se rendait à une soirée depuis son mariage avec James Matthews et la soeur cadette de la duchesse de Cambridge avait l'air particulièrement nerveuse de se rendre à un événement public. Heureusement, Camilla n'était jamais loin. Interrompant les convives trop curieux qui voulaient transmettre leurs voeux de bonheur au jeune couple à l'occasion de leur récent mariage ou demander à la jeune femme comment s'étaient passées les festivités.

L'un des invités présent à l'événement a confié au Mail Online, l'étrange manège de Camilla et Pippa : "C'était comme une superstar avec une nounou. Camilla et Pippa se sont certainement mises d'accord avant la soirée sur le fait qu'elle devait la protéger de tout le monde, excepté de quelques amis de la jeune femme".

"Même le magicien du jour en a fait les frais. Lui qui n'avait aucune idée de qui elle était avant de lui demander de choisir une carte pour son tour de magie et de se faire "royalement" ignorer", relate le Mail Online. "Lui aussi s'est fait éconduire par la jeune Camilla qui a préféré s'interposer et choisir elle-même la carte, avant de le diriger dans un autre coin de la salle", raconte le journal britannique. 

À la une

Sélectionné pour vous