Accueil Actu

Pourquoi Michel Polnareff a choisi d'intituler son autobiographie "Spèrme"?

Le chanteur s'apprête à sortir son autobiographie dont le titre pose question...

"Spèrme", c'est ainsi que Michel Polnareff a décidé d'intituler son autobiographie, qu'il publiera le 24 mars prochain chez Plon. Le titre interpelle, choque parfois, mais on connait le côté provocateur du chanteur.

Dans cet ouvrage, il évoque ses histoires d'amour, sa carrière, mais dévoile également quelques anecdotes et lève un coin du voile sur certaines polémiques. Il parle notamment de son fils et de son rôle de père... En 2011, Michel Polnareff apprenait que celui-ci était le fruit d'un don de sperme. C'est secrètement que son épouse avait eu recours à cette solution pour avoir leur fils. Cette révélation a été bien difficile à accepter pour le chanteur. C'est pour cette raison que le titre du livre est "spèrme", l'accent grave faisant référence au mot "père"...

C'est subtil, mais Michel Polnareff a eu besoin d'en parler dans son autobiographie. D'ailleurs, dans cet ouvrage, il se livre à ses fans et a déjà expliqué qu'écrire ce livre était en quelque sorte une thérapie pour lui.

Outre ce bouquin, le chanteur de 71 ans va également sortir un nouvel album dans le courant de l'année... Le premier depuis plus de 25 ans.

À la une

Sélectionné pour vous