Accueil Actu

Qualifié de "virus qui rend con" par Charlie Hebdo, Cyril Hanouna répond à sa manière

Charlie Hebdo a caricaturé sur sa Une l’animateur en moustique qui aspire avec une paille le cerveau des jeunes. L’intéressé a réagi avec l’humour qui le caractérise.

La réaction de Cyril Hanouna était très attendue. En effet, Charlie Hebdo n’y est pas allé avec le dos de la cuillère sur son cas. "Pire que Zika, Hanouna, le virus qui rend con", titre l’hebdomadaire satirique en Une de son édition de ce mercredi. L’animateur y apparait caricaturé en moustique Zika. Une idée que Cyril Hanouna a repris à son compte dans Touche pas à mon poste hier soir.

Avant le générique de début, les téléspectateurs de l’émission ont découvert le trublion de D8 déguisé en moustique dans la rue, un Charlie Hebdo à la main. Car si certains de ses fans se sont offusqués du dessin signé Coco, Cyril Hanouna préfère en rire. "Ce que j’en pense les chéries, c’est très simple : c’est qu’il faut rigoler, il faut se marrer !", lance-t-il à la caméra. "Je suis Charlie, Nous sommes Charlie", martèle-t-il avant d’offrir des numéros du journal aux passants.

Charlie Hebdo du 9 Février 2016, N°1229

Posted by Charlie Hebdo Officiel on Monday, February 8, 2016

À la une

Sélectionné pour vous