Accueil Actu

Quand Kate Upton défend son petit ami, ça donne ça: "Je pensais que j'étais la seule personne autorisée à pouvoir b***er Justin Verlander"

Sur Twitter, le mannequin a exprimé sa colère de voir que son compagnon, joueur de baseball professionnel, ne remportait pas un trophée.

 La mannequin américaine Kate Upton a fait part mercredi de sa colère sur les réseaux sociaux après que son compagnon, le joueur de baseball Justin Verlander, a été snobé pour le trophée de meilleur joueur de la saison 2016.

"Je pensais que j'étais la seule personne autorisée à pouvoir b***er Justin Verlander", a écrit la mannequin et actrice sur son compte Twitter.

Verlander, lanceur-vedette des Detroit Tigers, a été devancé de cinq points par Rick Porcello, des Boston Red Sox, pour le prestigieux Cy Young Award, qui récompense le meilleur lanceur de la Ligue majeure de baseball (MLB).

Kate Upton, devenu célèbre dans le monde entier pour avoir posé pour l'édition spéciale maillots de bain du magazine Sports Illustrated, s'en est pris ensuite à Porcello et à la MLB.

"Désolé Rick, aucun votant ne t'a placé en première position? Tu n'as donc pas gagné. La MLB, vivez avec votre temps", a-t-elle lancé.

Ce trophée est attribué après consultation de journalistes spécialisés qui distinguent cinq joueurs, le premier recevant cinq points, le deuxième quatre points, etc.

"Verlander était celui qui a été placé le plus à la première place, tandis que deux journalistes n'ont pas voté pour lui?!! Est-ce que la MLB peut choisir encore plus de gens qui ne sont pas dans la réalité", a ironisé la top-model, qui partage depuis décembre 2013 la vie de Verlander.

À la une

Sélectionné pour vous