Accueil Actu

Quand la jeune chanteuse Marina Kaye remet Yann Moix à sa place (vidéo)

Dans On n'est pas couché samedi soir, la chanteuse de 17 ans ne s'est pas laissé démonter par le chroniqueur de Laurent Ruquier

La jeune chanteuse Marina Kay mène une brillante carrière depuis sa victoire de l'émission La France a un incroyable talent il y a quatre ans. À seulement 17 ans, l’album de la jeune femme se vend plutôt bien et elle peut se targuer d'être une des grandes voix pop françaises et la chanteuse Sia lui a offert un titre.

Elle a aussi une fameuse répartie : elle l'a prouvé samedi soir dans On n'est pas couché. Face à Yann Moix, 47 ans, elle a montré qu'elle maitrisait face aux critiques. "Ce n’est pas que je m’ennuie. Ce n’est pas que je ne m’ennuie pas non plus. Je ne sais pas si c’est de l’ennui ou le contraire de l’ennui. Il ne se passe rien", a d'abord lâché le chroniqueur. L'album de Marina Kaye ne lui plait pas et il lui a dit clairement.

"Ce que je veux vous dire c’est qu’il y a effectivement une impossibilité de dire du mal de vous. Parce que techniquement, cliniquement, vous avez 17 ans. Biologiquement, vous avez 17 ans. Et intellectuellement, vous avez l’air d’en avoir 44. C’est vrai. Et moi artistiquement j’en ai 12 et quand j’avais 12 ans, j’aurais détesté votre album. Alors, imaginez que j’ai 12 ans. Ça sera plus simple. Donc je suis plus jeune que vous, là. Je n’aime pas votre album", a-t-il lancé à la chanteuse, imperturbable et prête à entendre qu'on ne puisse pas aimer ce qu'elle fait.

C'est alors qu'elle lui a lâché une réponse des plus efficaces, en restant très posée : "Je comprends complètement votre opinion si vous ne l’aimez pas. Bon après, c’est vrai que si vous aviez une explication avec, ce serait un petit peu plus logique", lui a-t-elle répondu.

Piqué par la jeune Marina Kaye, Yann Moix n'a pu que lui accorder le point : "vous avez raison, je ne peux pas l'expliquer", a-t-il finalement reconnu.

Regardez...

À la une

Sélectionné pour vous