Accueil Actu

Que se passe-t-il avec Lil Wayne? Le rappeur victime de deux crises d'épilepsie en 24h

Le rappeur Lil Wayne a été victime de deux crises d’épilepsie en vingt-quatre heures le week-end dernier. L’état de santé du chanteur inquiète ses fans.

L’état de santé du rappeur Lil Wayne inquiète ses fans. Celui qui aura 35 ans le 27 septembre a été victime d’une deuxième crise d’épilepsie dimanche, vingt-quatre heures à peine après la première. Selon le site people TMZ, il a été retrouvé inconscient dans sa chambre d’hôtel à Chicago, a été transporté à l’hôpital et son concert prévu le soir dans l’une des discothèques les plus célèbres de Las Vegas a été annulé. Il devait s’y produire aux côtés de Rae Sremmurd. L’état de celui dont le vrai nom est Dwayne Michael Carter Junior est maintenant stabilisé, mais il doit rester plusieurs jours en observation.


"La mauvaise nouvelle, c'est que je suis épileptique"

Ce n’est pas la première fois que Lil Wayne est victime de problèmes de santé. En 2013, il s’était résolu à expliquer à ses fans que les médecins ne trouvaient pas la cause de ses crises d’épilepsie à répétition et que cela l’inquiétait. "La mauvaise nouvelle, c'est que je suis épileptique. Je suis sujet aux crises. Ce n'était même pas ma première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième ou septième crise. J'en ai eu plein. Vous n'en avez juste pas entendu parler", avait-il confié lors d’une interview pour une radio de Los Angeles.

Depuis plusieurs années, ces crises se seraient même intensifiées et il en a même été victime d’une l’année dernière alors qu’il se trouvait dans un avion en plein vol.

À la une

Sélectionné pour vous