Accueil Actu

Rejeté par celle qu'il voulait comme cavalière au bal de promo, Albert est sauvé par une star qui arrive à son bras (vidéo)

Pas toujours facile de trouver une cavalière pour aller au bal de fin d’année de son école. Un jeune de Sacramento qui s’était vu rejeté par une camarade de classe est finalement arrivé au bras de la star de téléréalité Kylie Jenner.

Aux Etats-Unis, la tradition du bal de fin d’année est très ancrée dans les écoles secondaires. Pour cet évènement appelé Prom, il est toujours mieux vu d’être accompagné. Les étudiants rivalisent souvent d’originalité pour inviter une de leurs camarades de classe ou leur petite amie. Certains vont même jusqu’à mettre les petits plats dans les grands pour inviter une star. C’est notamment ce qu’a fait un jeune homme de la ville dont est originaire Emma Stone en recréant la scène d’ouverture de La La Land pour demander à l’actrice d'être sa cavalière.

Récemment, un autre jeune homme a invité une célébrité. Albert Ochoa, un étudiant de l’école Rio Americano, à Sacramento en Californie, avait d’abord demandé à une camarade de classe, mais elle avait refusé. Il a donc décidé de viser plus haut et s’est directement adressé à Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian, sur les réseaux sociaux pour l’inviter.

A la surprise générale, la jeune femme a accepté la demande et a accompagné Albert au bal vêtue d’une belle robe. Ils ont même partagé une danse sur l’un des balcons de la salle. L’instant a été immortalisé par des élèves présents, dont Selena, la sœur d’Albert, et a été postée et largement partagée sur les réseaux sociaux.

Kylie était également accompagnée d’une équipe de l’émission de téléréalité de sa famille, L’incroyable famille Kardashian. Il est donc plus que probable que ce moment passe bientôt à la télévision.

À la une

Sélectionné pour vous