Accueil Actu

Rob Kardashian insulte sa soeur Kim sur Instagram (photo)

Rob Kardashian ne semble pas aller mieux. Après des mois de dépression et une grosse prise de poids, le jeune homme en voudrait encore beaucoup à sa famille, notamment à sa grande soeur Kim.

Depuis de nombreux mois, Rob Kardashian ne va pas bien. Et il semblerait que son état ne s’améliore pas et que sa rancune envers sa grande sœur Kim n’ait pas disparu. Il y a quelques jours, il a supprimé toutes les photos de son compte Instagram et en a posté une nouvelle représentant l’actrice Rosamund Pike en sang dans le film Gone Girl, avec en légende "C’est ma sœur Kim, la salope de Gone Girl...". Depuis le début de la diffusion de l’émission La Famille Kardashian, il y a toujours eu des tensions entre Rob et sa grande sœur, celle-ci lui faisant remarquer à de nombreuses reprises qu’il était fainéant et ne savait rien faire.

Khloé, au contraire, a toujours était très proche de lui et essaie de l’aider à traverser cette mauvaise passe. Elle a d’ailleurs expliqué qu’il souffrait d’anxiété sociale. La semaine dernière, le jour de l’anniversaire de Rob, elle a d’ailleurs posté une vieille photo d’eux deux avec la légende "Bon anniversaire @robkardashian !!!!!! Je ne rencontrerai jamais un homme aussi fantastique que toi ! Je sais que c’est l’année où tu retrouveras le bonheur ! Je serai à tes côtés, à te tenir la main, sur chaque étape du chemin !!! Je t’adore mon seul et unique frère !!!"

 

 

Happy birthday @robkardashian!!!!!! Never will I ever meet another man as great as you! I know this is the year where you will find your happiness again! I will be right by your side, holding your hand, every step of the way!!! I adore you my one and only brother!! Happy Happy Happy birthday!! ??????????

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le


Selon des sources proches de la famille qui se sont confiées au magazine People le jeune homme va très mal et sa famille a tenté de l’aider à plusieurs reprises. "Il est triste, il est amer, il est célibataire. Il est très déprimé et cela depuis un moment déjà. C’est très dur pour lui de voir que ses sœurs sont aussi publiques et il se sent isolé. (...) Derrière cette prise de poids se cache un état mental malsain avec lequel il n’arrête pas de se battre. Sa famille a tenté de multiples interventions, en vain. Il est vraiment contre la thérapie et toutes les sortes de désintox mais sa famille continuera de le pousser à demander de l’aide jusqu’à ce qu’il accepte."

À la une

Sélectionné pour vous