Accueil Actu

Scarlett Johansson nous parle de son entrainement intensif pour "Ghost in the Shell" (vidéo)

La star de 32 ans a accordé une interview à Vanessa Polo Friz. Elle aborde l'entrainement physique qu'elle a dû avoir pour "Ghost in the Shell", le film de Rupert Sanders.

Scarlett Johansson, en femme cybernétique, et Juliette Binoche, en médecin d'une époque révolue, se rencontrent pour la première fois dans "Ghost in the Shell", oeuvre américaine adaptée d'un célèbre film japonais d'animation, sur les écrans mercredi.  Il est inspiré de deux films d'animation de Mamoru Oshii, l'un au titre éponyme en 1995 qui a eu beaucoup de succès et sa suite "Innocence" en 2004. Ils sont tirés d'un célèbre manga de Masamune Shirow publié en 1989. L'actrice américaine est déjà rompue aux rôles de science-fiction après avoir tourné dans "The Avengers" de Joss Whedon (2012), "Lucy" de Luc Besson et "Under the skin" de Jonathan Glazer (tous deux en 2014).

Mais ce nouveau rôle de femme au corps de robot n'a pas été facile pour elle. La star, dont la mission est d'anéantir une société secrète qui tente de contrôler les esprits, a dit s'être "demandée pendant un an" avec le réalisateur "comment rentrer dans ce personnage", puis s'être sentie "de plus en plus investie émotionnellement".


"Ca faisait beaucoup"

La femme de 32 ans a accordé une interview à Vanessa Polo Friz. Elle parle de l'entrainement physique qu'elle a dû avoir pour incarner son personnage. "Il y avait beaucoup de chorégraphies de bagarres, de maniements d'armes en plus de mon entrainement personnel. Ca faisait beaucoup. Même lorsque j'avais un peu de temps libre, je faisais quand même quelque chose", confie la comédienne au micro de notre journaliste.

À la une

Sélectionné pour vous