Accueil Actu

Schwarzenegger a voulu "éclater la tête de Trump contre la table" (vidéo)

Début 2017, l’acteur américain a repris les commandes de l’émission de téléréalité Celebrity Apprentice, succédant ainsi à Donald Trump dans le rôle du "boss". "Un désastre total" (de plus) pour le président des Etats-Unis. Au "petit déjeuner national de prière", un rituel de Washington qui rassemble des élus des deux bords, Donald Trump s’est moqué des mauvaises audiences de l’émission. Une manière de prendre sa revanche, car Schwarzenegger n’avait pas appelé à voter Trump.

L’acteur d’origine autrichienne a répondu avec humour à cette pique. "Donald, j'ai une idée: pourquoi ne pas échanger nos postes ?", a-t-il réagi dans une courte vidéo. "Les gens pourront de nouveau dormir tranquillement..." Puis, plus sérieusement, la star a vertement critiqué le décret anti-immigration de Donald Trump : "C’est dingue, et nous avons l’air stupides quand la Maison Blanche est mal préparée à faire passer ce type de décret."

Sur Twitter, leprésident des États-Unis a poursuivi sa guéguerre avec l’acteur : "Oui, Arnold Schwarzenegger a fait du très mauvais boulot à son poste de gouverneur de Californie et ce qu'il fait dans 'The Apprentice' est encore pire... Mais au moins il a essayé de toutes ses forces !"
Suite à quoi, le bodybuilder a confié au magazine "Men’s journal" son envie d’aller "éclater la tête de Trump contre la table". Il s’est ravisé et a opté pour une réplique digne : "Je te souhaite bonne chance et j'espère que tu travailleras pour TOUS les Américains avec autant de pugnacité que tu as travaillé à ton audimat."

À la une

Sélectionné pour vous