Accueil Actu

Scott Eastwood raconte le drame qu'il a vécu quand sa petite amie est décédée dans un accident de voiture

Etre le fils de Clint Eastwood peut ouvrir certaines portes et vous rendre » la vie plus facile, mais ne vous empêche pas de vivre des drames. Et Scott Eastwood en a vécu un très difficile il y a quelques années.

Interviewé pour le numéro septembre/octobre de la version australienne du magazine GQ, Scott Eastwood s’est livré sur sa relation avec son père Clint et sur un moment tragique de sa vie, le décès de sa petite amie dans un accident de voiture.

Scott est né de la relation entre Jacelyn Reeves, une hôtesse de l’air, et de l’acteur et réalisateur, marié à une autre femme à l’époque. Une petite fille, Kathryn, naîtra aussi de cette relation. Même s’il était marié, Clint s’est occupé de ses enfants et Scott se souvient avoir passé de bons moments sur le tournage de Space Cowboys.

Lors de l’interview, Scott s’est également confié sur un évènement dramatique de sa vie de jeune homme. Il a expliqué que la dernière fois qu’il avait pleuré était quand sa petite amie de l’époque est décédée dans un accident de voiture. "La chose la plus horrible, c’est que ce n’était qu’un petit accrochage et il y avait eu un rappel d’airbags. Le sien a explosé. Ça a envoyé un projectile dans son corps. Ça a sectionné sa colonne vertébrale, et euh... Je n’ai jamais raconté ça à personne. J’ai déjà perdu des amis, j’ai perdu des supers amis. Mais, je n’avais jamais perdu quelqu’un avec qui j’avais été intime, vous voyez, dans une relation. Je pense que ça m’a vraiment affecté dans un sens que... Je ne sais pas. Peut-être que ça a rendu le fait d’être en couple plus difficile pour moi. Je n’ai toujours pas appelé son père. Je n’ai toujours pas trouvé les mots justes", a-t-il confié, très ému.

À la une

Sélectionné pour vous