Accueil Actu

Selena Gomez se livre sur sa maladie: "J'ai du faire de la chimiothérapie"

Dans le magazine Bollboard, la jeune chanteuse révèle qu'elle est passée par une période très douloureuse.

À seulement 23 ans, Selena Gomez voit sa carrière de chanteuse décoller. Mais il y a peu de temps, elle a dû faire un break pour se soigner. Elle a en effet dû subir un lourd traitement contre sa maladie. "On m’a diagnostiqué un lupus et j’ai dû faire de la chimiothérapie. C’est pour ça que j’ai fait un break. Je risquais d’avoir un AVC", a-t-elle expliqué au magazine Billboard dont elle fait la couverture.

Cette maladie auto-immune peut être très grave, et même mortelle en cas de stade avancé. Elle a donc très mal digéré qu'on la pense en cure de désintoxication alors qu'elle se soignait. "Je voulais tellement vous dire ‘Vous êtes stupides, je suis en chimiothérapie, vous êtes des trous du c*l’. Je suis restée enfermée chez moi jusqu’à ce que je me sente de nouveau en confiance", a-t-elle encore expliqué à propos de ces rumeurs malfaisantes.

Elle dénonce d'ailleurs les tabloïds qui s'acharnent parfois sur elle: "Je suis p****n de gentille avec tout le monde, et tout le monde est méchant avec moi. Je travaille depuis que j’ai 7 ans. J’ai été ambassadrice de l’UNICEF à 17 ans. Je suis tellement déçue d’être devenue une histoire de tabloïd", a-t-elle encore lancé.

Aujpurd'hui, Selena va mieux et se concentre sur son nouvel album, Revival, qui lui promet encore du succès.

À la une

Sélectionné pour vous