Accueil Actu

Séquence nostalgie: le Club Dorothée invité dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna et son équipe recevaient mardi Dorothée, Ariane, Jacky et Corbier pour une grande soirée de retour en enfance, baptisée le « Club Hanouna » par l’animateur.

Avant la diffusion d’un documentaire inédit "Génération Club Dorothée : L'Incroyable Histoire d'une émission culte", l’équipe de Cyril Hanouna en a accueilli une autre, un peu plus âgée, celle de Dorothée. L’émission culte de l’animatrice a marqué toute une génération, dont les chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui se sont déguisés pour l’occasion avec un look typique des années 90.


Un look dorothesque pour Enora

Enora Malagré a fait irruption sur le plateau dans un look dorothesque qui a beaucoup amusé sur le plateau. Avec, en fond sonore, le tube "C'est toujours les vacances au Club Dorothée", la chroniqueuse avait des allures d’"enfant de 14 ans", comme l’ont souligné Cyril et Dorothée. Sur Twitter, de nombreux internautes ont remarqué une certaine ressemblance entre les deux blondes.


Comment le Club Dorothée a évité un crash d'avion

Dorothée, Ariane, Jacky et Corbier ont raconté quelques anecdotes surprenantes au cours de la soirée. Ariane a notamment expliqué comment l'équipe du Club Dorothée a évité de justesse un crash d’avion grâce à l’addiction au tabac du producteur Jean-Luc Azoulay. "La cigarette peut sauver la vie", s’est amusé Ariane. Regardez la vidéo ci-dessus pour comprendre les détails de coup de chance incroyable.

À la une

Sélectionné pour vous