Accueil Actu

Son compagnon commet une infidélité, Mariah Carey devient complètement folle

Le côté diva de Mariah Carey se dévoile toujours un peu plus et les crises et caprices de la star sont toujours un peu plus ridicules.

Chaque jour amène son lot de révélations sur Mariah Carey et elles sont rarement à l’avantage de la star. Alors que son ex, Nick Cannon, dévoilait récemment que Mariah ne voulait faire l’amour qu’au son de ses chansons, principalement de "Hero" et qu’un restaurateur italien était obligé il y a quelques semaines de mettre une chanson de la diva pour son entrée dans l’établissement, c’est cette fois son nouveau compagnon, James Packer, qui a eu à pâtir de son égocentrisme.

Le milliardaire avait lancé la chanson de Beyoncé "Crazy in Love" sur son ordinateur pour mettre sa compagne de bonne humeur pour un câlin quand Mariah est arrivée et n’a pas supporté qu’il écoute l’une de ses principales concurrentes. Elle a complètement pété les plombs et a jeté l’ordinateur par la fenêtre. Selon la source qui a révélé cette information à The Fix, Mariah a mis du temps à se calmer et a dû boire quelques verres de vin pour y parvenir pendant que son compagnon s’est retiré dans une partie opposée de la maison pour ne pas subir ses foudres.

James est maintenant au courant, pas question qu’il écoute une autre artiste qu’elle lors de leurs ébats ou à n’importe quel moment en fait.

À la une

Sélectionné pour vous