Accueil Actu

Stromae à nouveau très désagréable avec un fan: "Ce n’est pas agréable de se taper ça dans la gueule!"

Une fois encore, le chanteur belge ne s'est pas montré très disponible pour ses fans...

Stromae aurait-il tendance à prendre la grosse tête ? La Dernière Heure révèle qu'il s'est une fois encore montré très peu enclin à se prêter au jeu de ses admirateurs et a presque remballé un fan qui voulait prendre une photo avec lui dans une discothèque bruxelloise.

Alors que le chanteur avait droit à son carré VIP dans la boite de nuit, c'est aux toilettes que le fan cité par la DH, Alan, s'est approché de lui en lui demandant de faire une photo.

"Non. Enfin, allez vite alors", lui a répondu Stromae qui s'est montré particulièrement pressant : "On doit faire vite, je dois en finir, je dois partir", a-t-il ajouté.

"Qu’il le veuille ou non, c’est une icône"

Alan a été choqué du comportement de son idole et l'a confié au quotidien : "Malgré l’heure tardive, la fatigue et une soirée sans doute arrosée, ça ne doit pas l'empêcher d’être agréable ni de sourire. Et pour les fans que nous sommes, ce n’est pas agréable de se taper ça dans la gueule. Se faire quasi remballer, même."

Le jeune homme pense que, comme beaucoup d'autres célébrités, Stromae devrait conserver "un minimum de professionnalisme devant [ses] fans". D'après lui, il ne donne pas une bonne image en agissant de la sorte : "Qu’il le veuille ou non, c’est une icône, une idole même, et surtout une personne publique", ajoute-t-il.

Le fan dit comprendre que l'engouement autour du chanteur ne soit "pas agréable tous les jours, mais ce n’est pas aux fans de le payer". Il exprime enfin toute sa déception : "Là, pour moi, il a fauté. Entre la photo obtenue et sachant par quoi je suis passé pour l’avoir, j’aurais même préféré ne pas la faire..." a-t-il dit à la DH.

Ce n'est pas une première

Ce n'est pas la première fois que Stromae remballe des fans. Il avait déjà envoyé balader une petite fille de 10 ans qui avait attendu jusqu'à 1h30 du matin pour avoir une photo du chanteur dans un restaurant. La star avait alors déclaré sur le plateau de France 2 qu'il avait le "droit de ne pas vouloir faire de photos à tout instant", mais aussi celui d'"être fatigué et prendre des vacances". 

Et puis lorsqu'un petit garçon de quatre ans, Elio, atteint d'une maladie grave avait réalisé une vidéo en dubmash des tubes de son idole, celui-ci avait simplement réagi en envoyant un poster dédicacé, alors que le rêve du petit garçon aurait été de rencontrer Stromae. Mais visiblement, celui-ci n'a pas de temps à consacrer à ceux qui achètent ses disques...

À la une

Sélectionné pour vous