En ce moment
 

Stromae: "Ce n'est pas ma victoire, c'est la nôtre"

 

Le célèbre chanteur belge se confie sur son succès dans une interview exclusive accordée au magazine Gala.

La semaine dernière, lors des "Victoires de la musique", Stromae est reparti avec 3 prix et a été désigné comme étant "LE" grand gagnant de cette 29e édition. Dans une interview exclusive pour le magazine Gala, le chanteur belge revient sur son succès et surtout, il remercie ses fans.

Il confie entre autre qu'il doit ce succès grâce à son entourage: "J'ai la grande chance d'exercer ma passion, mais je l'aborde comme un travail que je réalise en équipe. J'ai formé une sorte de tribu".

En effet, le jeune homme est entouré au quotidien par ses deux frères (un photographe et l'autre à la direction artistique), Dimitri Borrey (son vieil ami et manager), Marion Motin ( sa chorégraphe), Coralie Barbier (sa styliste) et bien d'autres...

Afin de les remercier comme il se doit, il a décidé de distribuer les différents prix qu'il a reçu: "Je vais avoir la lourde tâche de désigner qui recevra ces prix. Le premier ira certainement à mon manager, celui qu'on a gagné pour le meilleur clip de l'année ira au réalisateur. Quant au trophée du meilleur album, j'hésite : je vais l'offrir à Lioonel, mon ingénieur son, car on travaille depuis toujours ensemble, il fait partie de la famille".

"Ce n'est pas ma victoire, c'est la nôtre" a-t-il ensuite ajouté. "Si je pouvais, je la partagerais aussi avec le public, mais ça va être compliqué. Mon succès, je le dois à mon public, alors je le dis et je le répète, merci à lui."

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos