Surnommé le "Loup de Walthamstow", un garçon de 15 ans crée un véritable empire depuis les toilettes de son école

Surnommé le
 

Il n'a que 15 ans est c'est déjà un homme d'affaires. Nathan John-Baptiste a construit son patrimoine en vendant des boissons et gâteaux à ses camarades. Un business qui lui rapporte un peu plus de 50 000 euros par an. Et tout ça depuis les toilettes de son école!

Le jeune étudiant, originaire du nord de Londres, s'est lancé avec succès de ces petites douceurs, dont il organise les commandes sur Snapchat, et que les autres élèves peuvent venir récupérer à la récréation, contre espèces bien évidemment.

Aujourd'hui, il génère plus de 250 euros de recette par jour grâce à sa combine, et a même tellement de succès qu'il a désormais 11 "employés" dispersés dans 3 écoles différentes.

Il a commencé avec seulement 5 euros en poche, Nathan parle désormais d'un chiffre d'affaires hebdomadaire de 1.300 euros. "Le plan est de devenir millionnaire. C'est juste une question de travail", affirme le jeune homme au News.com.au, avec un aplomb digne des plus grands hommes d'affaires.

Surnommé le "Loup de Walthamstow", Nathan a déjà des projets: "je vais investir dans la propriété de sous-location. Je voudrais devenir courtier en valeurs mobilières - c'est un domaine où je veux mettre mon argent - et dans la propriété, à 100%."

 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos