Accueil Actu

Surréaliste : Russel Crowe révèle le passe-temps étrange de Michael Jackson

Une chose est sûre, l'acteur ne garde pas un souvenir impérissable du Roi de la Pop...

Russel Crowe s'est laissé aller à quelques confidences assez étranges à propos du Roi de la Pop, Michael Jackson, décédé en 2009. L'acteur a expliqué que le chanteur l'a "harcelé" par téléphone avec des blagues plutôt puériles. C'est en pleine tournée de promotion pour son dernier film "The Water Divinier" que Russel Crowe s'est confié à propos de ces faits surprenants, qui auraient duré deux ou trois ans.


Un humour potache ?

On savait que Michael Jackson avait gardé une âme d'enfant. Et pour ses blagues, il avait choisi Russel Crowe comme cible. "Je ne l’avais jamais rencon­tré, je ne lui avais jamais serré la main, mais il a trouvé quel faux nom j’uti­li­sais quand je séjour­nais à l’hô­tel. Alors, peu importe où je me trou­vais, il appe­lait pour faire ce genre de truc que vous faites quand vous avez 10 ans, vous savez : "Est-ce que Monsieur Mur est là?? Est-ce que Monsieur Mur est là?? Est-ce qu’il y un Mur quelque part?? Ben qui est-ce qui tient le toit alors?" Vous êtes censés arrê­ter de faire ce genre de truc en vieillis­sant, non??", a-t-il expliqué au Guardian.

C'est l'interprète de Thriller lui-même qui, lors d'une énième blague, aurait dévoilé son identité à Russel Crowe. Un humour potache qui ne fait pas du tout rire l'acteur de 50 ans.

 

À la une

Sélectionné pour vous