Accueil Actu

Tarek donne des nouvelles de Nabilla: "Elle reviendra, doucement..., mais sûrement!"

Sortie de prison, c'est auprès de sa famille et loin de Thomas que la star passera les fêtes.

Les conditions de la libération de Nabilla sont claires : elle ne peut en aucun cas s'approcher de Thomas, son petit ami qu'elle a poignardé la nuit du 6 au 7 novembre dernier. Elle ne peut pas non plus entrer en contact avec lui via les réseaux sociaux.

Son petit frère Tarek a raconté à la chaîne Star 24 comment la famille de Nabilla avait vécu cette libération et dans quel état d'esprit était sa soeur.

"Ce qui lui a le plus manqué, c'est la liberté. Et le fait de voir des gens lui sourire" raconte-t-il. Le jeune homme a expliqué qu'il était soulagé de voir sa soeur libérée : "Quand j'ai appris la nouvelle de sa libération, je jouais à la console, c'est ma mère qui m'a appelé en criant. Elle m'a dit que Nabilla était sortie (...) Je me suis assis pendant 5 minutes avec le sourire au visage à repenser à ce qu'on avait traversé", explique-t-il également dans cette interview.

La famille de Nabilla s'apprête à passer un Noël calme en famille, mais Tarek est persuadé que sa soeur reviendra sur le devant de la scène médiatique quand elle le pourra. "La première chose qu'elle va faire, c'est se reposer et ensuite elle reviendra, doucement..., mais sûrement" a-t-il enfin lancé.

À la une

Sélectionné pour vous