Accueil Actu

Tarek le petit frère de Nabilla se confie : "Elle est en danger. Elle est complètement dans le déni."

L’affaire Nabilla et Thomas semble interminable. La justice leur a interdit de se voir, mais les tourtereaux en ont décidé autrement. Tarek, le petit frère de la bimbo se confie sur ses craintes.

Nabilla et Thomas ont fait la une des magazines people, lorsqu’une grosse dispute s’est transformée en bain de sang. En effet, la starlette de téléréalité aurait poignardé son cher et tendre dans le dos. Nabilla s’est alors retrouvé en prison avant d’être relâché à certaines conditions. Elle a l’interdiction de sortir du territoire, de porter des armes, de parler de l’affaire dans la presse, mais surtout l’interdiction de voir ou de communiquer avec Thomas que ce soit en personne ou sur les réseaux sociaux. Une règle qu’elle aurait beaucoup de mal à suivre d’après ses proches.


Tarek, le petit frère se confie

Nabilla a toujours été très proche de sa famille. Seulement aujourd’hui son petit frère, Tarek s’inquiète pour sa grande sœur : "Je ne pourrai jamais pardonner à Thomas. Nabilla est en danger. Elle est complètement dans le déni. Le problème, c'est qu'elle est trop amoureuse. Tout le monde a essayé de la raisonner."

Après toutes les disputes, les problèmes et les drames, Tarek ne comprend pas leur relation : "Franchement, je ne sais pas ce qui les lie. J'ai peur pour elle, et je ne suis pas le seul. Elle est en danger. Elle me dit qu'elle l'aime toujours".

Son petit frère croise les doigts pour que " le procès les sépare ", mais il n’y croit pas. Même s’il n’a pas confirmé que le couple se voyait, ses confessions semblent prouver le contraire : "Thomas, avec qui je suis fâché, n'aime pas quand je parle à ma sœur, alors elle se cache pour me téléphoner. À chaque fois que je fais part à Nabilla de propositions de travail dans le cinéma ou la comédie, Thomas s'interpose. Il est jaloux."

Si le juge découvre qu’ils sont toujours en contact, Nabilla pourrait retourner en prison pour ne pas avoir respecté les conditions de sa libération.

Affaire à suivre !

À la une

Sélectionné pour vous