Accueil Actu

Tess Holliday humiliée par un chauffeur Uber: le mannequin grande taille a filmé la scène (vidéo)

Tess Holliday, mannequin de l'agence MiLk Model Management, a poussé un coup de gueule contre un chauffeur Uber. La belle brune qui fait une taille 54 s'est sentie insultée par l'homme qui lui a posé des questions sur sa santé. Ce dernier était persuadé qu'elle n'allait pas bien à cause de son poids. Il a demandé à la jeune femme quel était son taux de cholestérol. Choquée, la brune a filmé la scène.

"Hey Uber, je ne paie pas vos services pour que l'on me dise que c'est impossible que je sois en bonne santé car je suis grosse. Personne ne devrait tolérer ça peu importe le niveau de service que vous proposez à vos clients. Je suis grosse. J'ai aussi un gros portefeuille et je ne m'en servirai plus pour faire appel à vos services. Plus jamais", a publié la femme de 31 ans.


"Il suffit d'aimer son corps"

Depuis 2015, Tess Holliday est la femme la plus forte de la célèbre agence. Elle s'était exprimée à ce sujet lors d'une interview accordée au Daily News. "Tout le monde mérite d’être heureux, mais pour je ne sais quelle raison, le fait que je sois forte et heureuse semble déranger certaines personnes. C’est très étrange (...) Je comprends que tout le monde ne comprenne pas. Mais pour moi tout est clair. Il suffit d'aimer son corps sans faire attention à la taille et poursuivre ses rêves", confiait Tess Holliday en janvier 2015.

À la une

Sélectionné pour vous