Accueil Actu

Thomas Vergara se confie sur l'affaire Nabilla: "Les gens pensent qu’on se tabasse, on n’est pas Chris Brown et Rihanna?!"

Le jeune homme est sorti de son silence pour se confier à Jeremstar...

Depuis la dispute qui a mal tourné entre Nabilla et Thomas, le jeune homme, qui avait reçu un coup de couteau de sa petite amie, ne s'était exprimé qu'une fois. Mais mercredi soir, le blogueur Jeremstar a posté une nouvelle interview confession du jeune homme sur son site, la Conciergerie.

Il est revenu sur sa relation avec Nabilla mais aussi son silence et sa douleur de ces derniers mois. Au lendemain de cette violente dispute qui a mené sa petite amie en prison durant quelques semaines, il a préféré prendre un peu de distance : "A ma sortie d’hôpital, j’avais perdu 8 kilos et j’ai mis deux ou trois mois à récupérer, dit-il. Juste après, je me suis reposé. Je suis allé dans ma famille, je me suis ressourcé. J’ai essayé de regarder ça de très loin parce que j’ai beaucoup été taclé dans les médias, voire même assassiné. Je voulais juste que les gens comprennent que c’était une situation très grave."

C'est par la suite que son état s'est dégradé, car il a mal vécu le fait d'être jugé de tous: "Je me suis retrouvé seul contre tous. J’ai fait une grosse dépression. Je suis resté enfermé, explique-t-il encore. C’est difficile, quand tu es au centre des médias, tu rentres dans une pièce et tout le monde te regarde comme un extraterrestre. Personne ne pouvait me comprendre."

Il est aussi brièvement revenu sur cette fameuse bagarre la nuit du 7 novembre 2014 : "La dispute est partie de tout et de rien. Notre couple est vachement médiatisé et c’est assez oppressant et fatigant. Du coup il y a des tensions", a-t-il déclaré.

Mais selon lui, il y a beaucoup de rumeurs et d'exagérations à propos de son couple : "Les gens pensent qu’on se tabasse, on n’est pas Chris Brown et Rihanna?!", lance-t-il encore.

Thomas a enfin une nouvelle fois évoqué son amour pour Nabilla, malgré tout: "Il faut tourner la page. Nabilla, je l’aime. C’est la femme de ma vie. Si tu veux avancer, il faut savoir tourner la page."

À la une

Sélectionné pour vous