Accueil Actu

Très inquiète pour son fils, la mère de Brad Pitt appelle Jennifer Aniston à l'aide

Les relations entre Angeline Jolie et Brad Pitt seraient catastrophiques. L'acteur qui vit très mal cette situation aurait perdu beaucoup de poids et serait en pleine déprime. Il passerait ses journées enfermé dans un studio d'art de Los Angeles avec Thomas Houseago, un sculpteur britannique, selon le Daily mail.

Jane Pitt, sa mère, est très inquiète pour lui. Selon Radar Online, elle qui n'aurait jamais accepté Angelina comme belle-fille a contacté Jennifer Aniston afin que cette dernière vienne en aide à son fils."Jane est dévastée de voir dans quel état est son fils. Il ne va pas bien en ce moment. Elle a supplié Jennifer de prendre soin de lui et de l'aider à se remettre sur pied", a confié une source.

Mais l'actrice de Friends, qui a eu beaucoup de mal à oublier son ex mari, partage la vie de Justin Theroux depuis 2015. Heureuse dans cette relation, elle ne veut pas gâcher son histoire d'amour.


Brad a tenté de reprendre contact avec Jennifer

En décembre, Brad Pitt avait proposé à Jennifer Aniston de dîner avec lui car ils se trouvaient tous les deux à Londres au moment, selon Heat. L'acteur, de passage dans la capitale de l'Angleterre pour la promotion du film "Alliés", voulait partager un moment amical avec son ex-femme. Cette dernière y était pour promouvoir le film "Joyeux Bordel!". Ce voyage était la première sortie publique de Brad Pitt depuis l'annonce de son divorce après deux ans de mariage avec Angelina Jolie.

Mais Jennifer Aniston avait décliné l'invitation de l'homme qui lui a brisé le cœur quelques années auparavant en la quittant pour la belle brune. Le père de six enfants lui aurait présenté des excuses par mail. "Brad a contacté Jennifer. Ils ont eu une petite conversation. Mais Jen est mariée à l'acteur Justin Theroux. Elle a dit à Brad que, même si elle le soutenait dans cette épreuve, elle n'avait pas le temps de le voir", confiait une source à Heat.

La star de Friends est "heureuse dans son couple et voir Brad serait une insulte à Justin. Elle sait ce qui compte, et c'est son mariage", ajoutait la source.

À la une

Sélectionné pour vous