Accueil Actu

Un mythe s’effondre: découvrez le détail de ce que doit dépenser Beyonce pour être belle

Nutritionnistes, coach sportif, coiffeurs, maquilleurs, conseillers... La "Glam Team" de Beyonce ne travaille pas gratuitement!

Vous pensiez que Beyonce était belle, même au naturel ? Vous aviez probablement tort.  Avoir un aspect physique impeccable, ça a un prix. Heureusement que les comptes de la star sont loin d’être dans le rouge, car son budget beauté explose de très très loin celui de la majorité des femmes de la planète. 

Selon le site People Inside, la diva consacre près de 900.000 euros par an pour rester belle et en forme!


17.000 euros pour ses pieds et ses mains

En détail, la star dépense par an 178.000 euros pour faire du sport et payer son coach personnel, 45.000 euros pour avoir les conseils d’une nutritionniste, 17.800 euros pour des séances de pédicure et manucure... Mais pour ses cheveux, Beyonce est prête à tout. La chanteuse dépense pas moins de 484.000 euros pour sa crinière et d’autres cosmétiques.


Une "glam team" sur la brèche

Dès qu’elle met un pied hors de son domicile, la belle doit le rester. Pour maintenir son image, une "glam team" s’affaire autour d’elle.

Dans un de ses derniers clips "fait-maison", Beyonce est au top et soi-disant "au naturel". Aujourd’hui, on peut se demander quelle quantité de produit ont été utilisés sur son corps et à pour quel montant, avant d’obtenir un tel résultat !

À la une

Sélectionné pour vous