Accueil Actu

Un pet de ce Backstreet Boys a été enregistré dans une de leurs chansons

Les Backstreet Boys sont de retour. Le célèbre boys band des années 90 reformé est en tournée à travers les Etats-Unis. Brian Littrell, Nick Carter, Kevin Richardson, Howie Dorough, et A. J. McLean ont marqué toute une génération. C'est donc sans grande surprise que les cinq stars enchainent les interviews depuis leur come-back. Lors d'un entretien accordé à Billboard. Les membres du groupe ont dévoilé un secret qui était jusqu'alors bien gardé. Ils ont avoué qu'un bruit de pet avait été intégré dans le mixage de la chanson "The Call", un des titres de l'album "Black and Blue" sorti en 2000.

Le responsable de cette flatulence est Howie Dorough. A J.Mc Lean a raconté la scène: "Nous étions en studio avec Max Martin (le producteur) pour enregistrer la chanson "The Call". Howie Dorough faisait des essais dans la cabine et chantait 'dun dun dun'. Je pense qu'Howie avalait trop d'air en chantant, il a repris 'dun dun dun' et il a pété, mais il a pété non seulement dans le rythme mais aussi au bon moment. Max l'a ajusté et l'a mixé et c'est resté dans l'enregistrement", a confié le chanteur.

Howie Dorough a pris la parole pour se justifier. Il a expliqué qu'ils avaient sans doute beaucoup bu ce jour-là. "Tout le monde à cet âge-là a tout le temps des gaz, j'étais juste un gars de 20 ans qui faisait ce genre de trucs dans sa chambre. Et là, ça m'est arrivé dans la cabine. Je respirais très profondément quand c'était ma partie et je suppose que de l'air en trop s'est échappé. Ça a fait rire tout le monde et Max a décidé de le fractionner pour qu'il colle avec les 'dun dun dun, dun dun dun dun'", se rappelle-t-il.

Les Backstreet Boys sont en tournée aux Etats-Unis jusqu'au mois de février 2018.

À la une

Sélectionné pour vous