En ce moment
 

Une lettre embarrassante de Madonna dévoilée, elle y traite son amie Sharon Stone de femme "horriblement médiocre": l'actrice lui répond

Une lettre embarrassante de Madonna dévoilée, elle y traite son amie Sharon Stone de femme
 

Une lettre écrite par Madonna il y a 30 ans a été dévoilée par Radar Online. Le document adressé à un mystérieux "J" va être mis aux enchères. La chanteuse insulte Sharon Stone et Whitney Houston. "C'est irritant de lire que Whitney Houston a la carrière musicale que je rêve d'avoir et que Sharon Stone a la carrière cinématographique que je n'aurai jamais. Je ne dis pas que j'aimerais être ces femmes, plutôt mourir. Elles sont horriblement médiocres et on les prend pour des modèles de vertu afin de m'humilier", a noté la star.

Sharon Stone, étant une amie de Madonna, a tenu à réagir à ces révélations. Elle a publié une réponse très classe sur son compte Facebook. "Tout d'abord, je pense qu'il est absurde que quiconque publie tes lettres privées. Sache que je suis ton amie. J'ai rêvé d'être une star du rock à certains moments, je me suis sentie médiocre comme tu l'as décrit. Nous savons, comme seuls ceux qui ont survécu si longtemps, qu'il faut assumer notre médiocrité pour assumer notre force, pour devenir ce que nous sommes toutes les deux. Je t'aime et je t'adore. On ne s'opposera pas l'une contre l'autre à cause d'une intrusion dans notre parcours personnel", a publié l'actrice au grand coeur.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos