Accueil Actu

Une semaine après son coming-out, cœur de pirate embrasse une femme sur scène (vidéo)

C’est sur scène devant le public que cœur de pirate a échangé un langoureux baiser avec une femme trans.

Il y a peu de temps Béatrice Martin, la chanteuse Cœur de Pirate a fait son coming-out en tant que queer. Suite aux attentats d’Orlando, la jeune femme a décidé de ne plus être " hypocrite " et a rédigé une lettre afin de s’expliquer: "Pourquoi cacher son identité ? Dans un monde où - dans certains pays - être gay est passible de mort, il est important de s'exprimer. Internet est un endroit merveilleux parfois. C'est à ce moment que j'ai commencé à me sentir hypocrite". Dans sa lettre elle précise avoir "refoulé" ses préférences sexuelles, mais maintenant que tout le monde est au courant, la chanteuse se laisse aller.



Un baiser fougueux

Béatrice Martin était à Toronto pour le concert du groupe américain "Against Me !". Pendant le concert, la chanteuse du groupe, Laura Jane Grace qui est trans a demandé à cœur de pirate de la rejoindre sur scène le temps d’une chanson. A la fin du titre les jeunes femmes se sont rapprochées et ont échangé un tendre baiser. Le moment a été immortalisé par une personne dans le public qui a publié la vidéo sur Twitter.

Aujourd’hui, c’est une autre rumeur qui circule. Cœur de pirate est-elle en couple avec cette chanteuse ? Bonne question...

Affaire à suivre 

À la une

Sélectionné pour vous