Accueil Actu

Une troisième accusation d'agression sexuelle accable Ed Westwick

La star de Gossip Girl une nouvelle fois visé par les déclarations d'une femme. Les faits remontent à 2014…

Les comédiennes Kristina Cohen et Aurélie Wynn étaient déjà sorties du silence pour dénoncer les agressions sexuelles dont elles ont été vistimes. Aujourd'hui, Rachel Eck, une ancienne assistante exécutive dénonce l'agression sexuelle sont elle aurait été victime.

Elle explique à Buzzfeed des faits qui remontent à 2014, lors d'une soirée, la veille de la cérémonie des Oscars.

Le comédien, révélé par son rôle de Chuck Bass dans Gossip Girl, aurait tenté de se rapprocher d'elle à plusieurs reprises. Il se serait montré très insistant. "Il essayait de m’embrasser et de me plaquer contre le mur", a-t-elle raconté.

Par la suite, il aurait prétendu vouloir lui présenter des excuses pour l'attirer à l'écart. Et là, il se serait jeté sur elle, commençant à lui toucher la poitrine. Elle raconte alors s'être enfuie de la soirée.

Pour le moment le comédien n'a pas réagi à ses accusations, mais les charges contre lui commencent à peser lourd et une enquête a été ouverte à la police de Los Angeles. On peut s'attendre à ce qu'il nie, comme l'a fait avec les deux précédentes. En, attendant, la série dans laquelle il a tourné et qui devait être diffusée sur la BBC durant les fêtes de fin d'année, a été déprogrammée.

À la une

Sélectionné pour vous